Hintergrund.jpg

Jörg Danielsen, le nouvel artiste de Wolf Records

Toute l'équipe internationale de Wolf Records est fière d'accueillir Jörg dans notre équipe, c'est un vrai musicien et un ajustement parfait pour le monde du blues moderne. Nous sortirons bientôt un nouveau CD avec lui, alors restez sur notre site web pour plus d'informations sur le nouvel album !« Sarcastique, joyeux, triste, cynique, plein d'humour – c'est mon blues ! « Depuis près de vingt ans, le cœur de Jörg Danielsen bat pour le plus terrestre de tous les genres musicaux.

Lors des concerts avec son groupe, la Vienna Blues Association et les désormais légendaires jam sessions de blues qu'il organise, des classiques d'Albert Collins, Magic Slim et Muddy Waters sont présentés ainsi que ses propres chansons.

Les collaborations nationales et internationales ainsi que quatre propres albums comptent parmi les plus grands succès de ces dernières années.

En 2017, Jörg a conquis l'Argentine et a tourné avec le groupe de blues local Verteramo Trio & Jorge Costales et la "Blues Company" dans tout le pays pour présenter son album. Il a également été possible de jouer avec Mártin Burguez (El Club del Jump) et Juancho Hernandez (Evil Blues Band / La Frondosa Records).

Mais aussi, en Europe, Jörg voyage beaucoup et a tourné au printemps et à l'automne 2017 avec son trio, la Vienna Blues Association, à travers l'Autriche, l'Allemagne et la Suisse.

Empfohlene Einträge
Actuelle Einträge